Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Newsletter
5 décembre 2008

25 signatures au bas de 3 lettres pour Zeinab Jalalian

Aujourd'hui, à Gruissan, je n'ai eu aucun mal à faire signer 25 personnes à ma suite (avec leur nom et adresses), trois fois, sur les 3 lettres que j'ai rédigées pour demander la libération de Zeinab Jalalian et qui sont à l'intention de Ali Reza Moaiyeri ambassadeur iranien à la mission permanente auprès des Nations Unies à genève, du Dr Manouchehr Mottaki, ministre des affaires étrangères à Téhéran et de Mr Mohammad Khazaee représentant l'Iran aux Nations Unies à New-York.

En 1 heure à peine et encore après la fin de l'affluence et en ne racolant pas spécialement. Beaucoup de Gruissanais et des Parisiens, Anglais et Allemands en vacances ont signé, Gruissan est minuscule mais cosmopolite.

J'ai dû malheureusement arrêter de prendre des signatures, faute de place et de meilleure organisation, puisque mes lettres étaient écrites à la main, que je n'avais eu le temps d'en rédiger que 3 et ne souhaitais pas mettre les signatures sur des feuilles volantes séparées.

Lundi je photocopierai et posterai ces lettres, et enverrai les copies aux Nations Unies, à la Maison Populaire, à Amnesty International et aux organisations féministes iraniennes...

Mais c'est encourageant, cela veut dire que c'est facile de sensibiliser des personnes en quelques minutes et de recueillir une signature.

TENEUR DE MES LETTRES:

Monsieur l'Ambassadeur (ou Ministre),

Nous vous demandons la libération immédiate de Madame Zeinab JALALIAN incarcérée à la prison de Sanandaj en Iran.

Nous sommes très inquièt-es pour sa situation : incarcérée depuis plus d'un an, torturée en prison, jugée sans avocat et condamnée à mort pour appartenance présumée au " Parti Kurde pour une Vie Libre", le PJAK.

Nous sommes consterné-es et solidaires, nous réclamons des soins pour elle ainsi que sa libération.

Si vous refusiez de la laisser vivre libre en Iran, nous insistons sur son expulsion afin que Madame Zeinab Jalalian soit prise en charge par la communauté internationale au titre de l'asile humanitaire et politique.

Veuillez croire, Monsieur l'Ambassadeur (Ministre) en nos meilleures salutations.

(message antidaté d'un an, - 1 an, pour le stoquer plus facilement)

Publicité
Commentaires
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
  • Londres est l'enfer pour une lesbienne prolétaire. Mon réveil débuta par une démission salutaire ! Je me prosternai alors devant le seul voile de Sainte Lesbienne Séparatiste, militante enragée ! Blog FEMINISTE, ANTI-VOILE, ANTI-PORNOCRATES et ANTI-QUEERS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité