Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Newsletter
21 décembre 2009

Je suis allée à Toulouse jeudi

Pour l'anniversaire de Vidéobstinées. Et quelle excitation de découvrir une fois rentrée chez moi toutes ces vidéos dont je n'aurais pas osé imaginé l'existence pour certaines !

Ce fût donc un jeudi sous le signe de la chance et du plaisir.

Superbe soirée pleine de chaleur entre lesbiennes et contrastant avec le temps glacial dehors.

Mes excuses publiques à Bagdam Espaces qui avait bien publié mon sondage (dans sa liste de diffusion, mais je ne le savais pas, n'y étant pas abonnée, il faudrait d'ailleurs que je sollicite une adhésion) et on ne m'avait donc pas ignorée, pas totalement en tous cas.

Je mettrai des excuses partout.

Dire que j'ai failli me suicider ou presque à cause de l'isolement et de la mise à l'écart que je pensais générale.

C'est vrai que le sondage était un peu long d'après les échos que j'en ai eus mais malheureusement personne n'a répondu. C'est vrai que je suis stupide, provocante, impolie et pas fréquentable, et que je critique les radicales, au niveau de leurs théories, même si je les apprécie en tant que lesbiennes engagées de toutes façons et sur le plan personnel.

Mais tout cela n'est pas très grave.

Cela me ferait très plaisir d'écrire mes opinions politiques le plus clairement possible et en argumentant mes positions par comparaison avec les grandes lignes des théories radicales, féministes et queers, tout en disant comment je vois des unions possibles mais ceci en tant que libre-penseuse, perdue au bout des terres, avec uniquement internet à disposition et guère de librairies, donc ce sera incomplet mais au moins donnera la tendance, et puis toutes les lesbiennes n'ont pas la chance ni la patience de connaître l'intégralité de notre histoire politique.

Ce que j'espère et ce en quoi je crois, une fois cette théorie personnelle écrite et argumentée autant que faire se pourra, c'est surtout que je trouverai et motiverai des lesbiennes qui s'engageront en politique, car recruter depuis la rue ou presque, ceci inlassablement et se réunir très régulièrement est à mon avis le meilleur moyen de relancer un mouvement politique lesbien ayant une chance de se faire entendre.

Comme n'importe quel mouvement qui se construit par le terrain.

Je ne doute pas d'y arriver, il me faut juste habiter près d'une grande ville.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
  • Londres est l'enfer pour une lesbienne prolétaire. Mon réveil débuta par une démission salutaire ! Je me prosternai alors devant le seul voile de Sainte Lesbienne Séparatiste, militante enragée ! Blog FEMINISTE, ANTI-VOILE, ANTI-PORNOCRATES et ANTI-QUEERS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité