Oui une de plus, Béziers, à quelques kilomètres de chez moi, rappelez-vous, la nuit du 3 au 4 mars 2010, une lesbienne vierge je le parierais volontiers, donc en accord avec sa nature, pas souillée par les porcs, 32 ans, seule, a commis l'erreur d'avoir des copains.

Je répête toujours aux lesbiennes, n'ayez pas de copains, cela vous jouera un tour tôt ou tard si vous êtes trop connes, si vous êtes trop bonnes, si vous avez le cerveau trop formaté à l'hétérosocialité pour en avoir... L'empathie est presque toujours de notre coté, presque jamais du leur, surtout quand leur pénis leur sert de cervelle et ils essaient toujours d'arriver à leurs fins, par ruse, par pressions et harcèlement, par le pouvoir, par la violence et la torture.

Eh bien cette lesbienne-là s'en fût aller à une fête chez un copain, peut-être un copain homo, là aussi je le parierais volontiers, mais ce copain avait lui-même des copains, à voile ou à vapeur, qui insistèrent pour raccompagner la jeune femme chez elle, et là ils se firent plus pressants, et là elle leur dit qu'elle était lesbienne, et alors, ils lui donnèrent une leçon tout en bavant d'excitation, ils la poussèrent et l'immobilisèrent, ils la déshabillèrent malgré ses cris et utilisèrent une bouteille de bière pour forcer le sexe contracté et desespéré de cette jeune lesbienne qui n'avait jamais rien demandé de tel, puis ils la violèrent à tour de rôle avec leur sale bite pour achever le sale boulot, ils la tuèrent, la salirent, la souillèrent et prirent leur pied de l'intimité forçée de la femelle quelle qu'elle soit, par l'acte fondateur copulateur de la société humaine. Et après il y a encore des lesbiennes qui veulent avoir des enfants, par insémination de ce sperme ? Quitte même à avoir des enfants mâles ? Autant adopter un chien, c'est moins violent ! Si la nature s'est trompée en faisant des mâles, alors à bas la nature, surtout que nous avons des possibilités de nous débrouiller sans y être asservi stupidement... Pendant que les mâles titubaient après leur décharge et baissaient la surveillance, la lesbienne pût se jeter à moitié nue et couverte de bleus, le sang pissant de son vagin, depuis son balcon sur le balcon du voisin du dessous, en cela elle montra sa détermination de lesbienne, qui ne s'en laisse pas conter mais un peu tard (ah la confiance vis à vis des copains hommes !), le voisin appela aussitôt la police qui coffra aussitôt les malfrats et le procureur avertit aussitôt une association de défense des homosexuel/les qui se porta partie civile, mais la lesbienne violée et hospitalisée préféra rester dans le déni, un grand vide dans sa tête pour oublier tout l'evênement et elle ne se montra pas prête à ce qu'on aille manifester violemment dans les rues de Béziers en son nom. Ca c'est l'autre beau visage de l'abus, l'abusée elle-même préfère oublier, seul moyen immédiat de survie mentale à sa portée, chouette, les abuseurs, violeurs, racailles, macs et autres pédophiles peuvent s'en frotter les mains.

Le problème est qu'elle n'oubliera jamais et se victimisera encore et encore et que sa vie sera foutue et que l'on se demande pourquoi on n'a pas autant de centres de crises contre le viol, d'ailleurs souvent tenus par des lesbiennes, et que de toutes façons, pourquoi on a des viols, la société hétéropatriarcale ? ou l'instinct mâle ? Quand je vois des enfants, des frères abuser tranquillement de leurs jeunes soeurs, je pencherais plutôt pour la deuxième explication. Et puis regardons les animaux, ils violent aussi !

La solution de Valerie Solanas est la seule possible. Et que l'espèce humaine renonçe à faire naître des enfants mâles.

Un peu plus de précision sur les agresseurs d'origine africaine et dont un était déjà l'auteur de violences sexuelles ici : http://www.midilibre.com/articles/2010/03/05/A-LA-UNE-Elle-leur-dit-qu-elle-est-lesbienne-ils-la-violent-1136513.php5

La culture macho de certains pays et religions ça aide beaucoup et même énormément, y'a pas à dire, ce viol ressemblait justement aux expéditions punitives contre les lesbiennes en Afrique, apparemment l'annonce de l'homosexualité de la victime aurait initié la rage des agresseurs, mais je ne me fais aucune illusion que des français de souche aient pu commettre un crime de même envergure.

Donc là au Yémen, une de plus, torturée, et morte de son mariage forçé et de son viol, ils sont si nombreux les abus sur nous les femmes, même toutes petites, nous lesbiennes sommes si fragiles, et lesbiennes ou pas lesbiennes les filles sont si fragiles, ici, là-bas, surtout là-bas bien sûr, dans ces pays atroces comme l'Iran, le Yémen, et avec un islamisme rampant qu'il nous faut combattre partout, moi je vous le dis. Tortures par viol bénies par les Mollahs, autant sur les hommes que les femmes, si l'enculeur récite bien sa prière avant, d'ailleurs aucune vierge ne saurait être condamnée à mort donc partout on les viole avant, à méditer. Une anecdote de plus à savoir : le prophète Mahommet, Mohammed donc, aurait épousé une fille de 6 ans, et l'aurait pénétrée, donc abusée quand elle a atteint ses 9 ans, une vraie religion encensant le mâle dans tous ses défauts y compris la pédophilie. La zoophilie par et pour les hommes aussi, renseignez-vous. Moi je dis avec une religion pareille, mieux vaut devenir athée de suite ou si on se sent vraiment obligé de croire à ces conneries de religion, alors autant en choisir une moins mauvaise, de toutes façons, elles sont toutes suspectes et macho dans la sphère hindouiste et judéo-chrétienne mais l'islam lui bat tous les records.

J'ai voulu poster sur un blog du Figaro ici http://blog.lefigaro.fr/iran/2010/04/yemen-noces-de-sang.html qui m'aura sans doute censurée, on ne me censure pas moi, je publie mon post chez moi et n'importe où ailleurs, des connards de posteurs sur ce blog Figaro, pas censurés eux, prétendaient encore qu'il nous fallait laisser des peuples pareils de sauvage se débrouiller sans notre morale et que si la fillette avait été dépucelée-ouverte comme une canette de bière par la gynécologue alors il y aurait eu un couple heureux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment les 3 / 4 des posteurs ici peuvent-ils une seule seconde ne pas condamner ce qui s'est passé et sur toute la ligne ????!!!

Là-bas au Yémen et partout, même en France où une femme sur 4 se fait violer !

Et où toutes subissent la pression pour offrir ce qu'elles ont de plus intime au mâle, ceci sans leur désir à elle, car il est vrai qu'elles sont plus empathiques et intelligentes que les hommes et n'ont pas un pénis en lieu et place du cerveau et ne subissent pas comme eux les lois de l'animalité voire de la bestialité.

Quand quelque chose est mauvais, il faut s'en débarasser, aucune excuse !

Les humains ont un cerveau et pourraient ou non se reproduire de plein d'autres façons et en tous cas stopper les viols et la pression hétérosexuelle.

Mais peut-être que sans cette pression, cet esclavage des femmes, les hommes trouveraient peu de partenaires ?

Je suis sûre que c'est bien la clef de cette prise de pouvoir par ces faiblards, sans charme aucun et répugnants pour la plupart, qui n'ont plus que le harcèlement et la violence comme seul recours pour arriver à vider leurs couilles dans un trou quelconque !

Comment peut-on obliger un individu contre son gré à subir l'assaut du sexe masculin, cette sexualité ignoble, la seule qui mène au viol d'ailleurs ????????

Donc cette enfant a perdu la vie car elle était condamnée à être l'esclave à vie sexuelle, domestique et en tant que génitrice forçée de son *mari*.

Une vache, du bétail aurait été le mot juste pour cette enfant qui en a perdu son intimité, son droit à exister et à choisir, et ceci pour finir sa vie dès qu'elle a été remise aux mains masculines dans d'atroces souffrances morales et physiques et dans le plus grand des abandons, tout cela au nom de l'esclavage et du parasitisme sexuel des hommes sur les femmes, tout cela au nom du plaisir lubrique des porteurs de couilles.

Et on ne condamne pas encore les hommes ? Dans le monde entier ? Ils ne se condamnent pas eux-même de voir à quel point ils parasitent les femmes au nom de leur besoin bestial de fornication et de destruction ?

Ils devraient s'empapaouter entre eux ou se la couper, et peut-être là ressentiraient-ils enfin une certaine satisfaction avec leur sexualité étrange.

Ne me parlez pas de nature, certaines bestioles mâles tuent la femelle lors du viol sur elle, ou de ce qu'on ose appeler l'accouplement (sauf que c'est un drôle de couple quand l'une est violée), pourvu que les oeufs soient fécondés, et pour donner quoi ? D'autres bestioles aussi ridicules ?

Solanas avait raison et l'a dit bien avant moi, comme l'ont pensé nombre de femmes intelligentes : les hommes sont des erreurs biologiques ! Un aléa naturel biscornu qui perdure en faisant usage de sa force uniquement.

Et ici on a osé parler de couple heureux !!!!

Mais de qui se moque-t-on ???? Comment un être abusé et exploité sexuellement et esclave à vie d'un autre être stupide et barbare pourrait-il même goûter le bonheur un jour, même si par bonheur on la débarassait du bourreau ?

Une femme violée, un être abusé profondément, le reste à vie et retrouve difficilement la joie de vivre.

Un être humain, personne n'a le droit d'en disposer, ni parents, ni hommes, ni mari.

Née femelle ou pas, et si elle est née femelle au moins ce n'est pas une agresseuse sexuelle potentielle, tout être humain a le droit de mener sa vie comme elle l'entend, le droit d'avoir du sexe ou de ne jamais en avoir, avec une autre personne qui en désire aussi, avec une autre femme ou avec un homme ou avec personne.

Alors qu'on laisse la paix aux femmes ou bien, un jour, quand elles comprendront le parasitisme des hommes et prendront le pouvoir, certains pourraient bien voir leurs joyaux de famille tomber, ce qui ne sera vraiment pas une grande perte !

Signé : une femme qui a tout compris et qui sait de quoi elle parle puisqu'elle subit depuis qu'elle est née la condition que fait aux femmes la société.

I am very cautious with muslims, and I am not racist, I hate what is going on in most muslim countries, like rapes, legally authorised child marriages, rapes and abuses, tortures and tortures by rape, murders, condition of women and children going worse and worse with integrists..

A girl of 12 just died from vaginal tearing after having been offered to husband in Yemen, she resisted, was tied up and (raped) her husband had sex with her for the honor and for the lecherous pleasure of the male(s).. But it even happens to girls of 7 years old.

And I am not talking about Iran where it is halal for warders if they pray their evil-God at the same time to rape men as women who are seen as opponent to the islamic state (http://www.bivouac-id.com/2010/04/06/video-nouvelle-preuve-de-viols-et-tortures-dans-les-prisons-de-la-republique-islamique/) and in all muslim countries to rape all virgin female teenagers and women the night before execution because otherwise they might go to heaven.

But when you know that the prophet Mohammed married a girl of 6 years old and penetrated her, abused her when she was 9 years old, and that the order is given to kill everybody who is not believing, when you notice how retarded and violent are the males and traditions in a big number of these countries, you understand a lot about the danger of this specific religion and its spread, the danger of the spread of their males, and the urgency to rescue the women and the human-rights defenders there.

I am not ready to see tribunals of the Charia exist in France like they exist in the UK or hear about tolerance for it, for migrant communities particularism, for the scarf or whatever when they are not ready to speak about the horrors going on in most muslim countries as well as in a lot of muslim communities in democratic countries.

A lot to speak about some African usages too and still other stupid usages coming from all over the world.. It is not racism, it is only to fight to stay free and to protect women and democracy all over the world instead of being accomplice by not watching and not screaming at it.

That was my Thursday's mood :  angry !

Angry, bored, rejected, men-hater, extremist fanatic of the women cause and telling the truth at their faces (men) !

I hope that you can read Valerie Solanas, I can't find anything else truer than that and I am decided not to live my stupid fate as a female in the human species without screaming, at least..

Monique