Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Newsletter
17 juin 2010

Maintenant écoutons Jacqueline Kasha de FARUG Ouganda

(Oui, enfin, mise au point du 26 juin 2010, c'est jamais aussi bien qu'on veut le croire, Farug est déjà pourrie de pognon de donateurs/donatrices apparemment, d'une part j'ai appris que Jacqueline peut faire le tour du monde sponsorisé depuis 2-3 ans et est rarement plus de quelques mois en Ouganda et d'autre part j'ai appris que l'argent que j'ai envoyé a servi à une séance relaxation de leur équipe... La prochaine fois que j'aide, je demande le rapport financier avant !!!)

J'espère que vous comprenez l'anglais et que ces vidéos passeront sur Vidéobstinées et que Barbara Wolman pourra nous mettre un sous-titrage.

Soutenez Freedom and Roam Uganda www.faruganda.org et signez la pétition un million de signatures là http://www.avaaz.org/fr/uganda_rights/98.php?cl_taf_sign=60M41g6x contre la loi criminalisant les homosexuelles en Ouganda qui risque de passer dans quelques jours et qui condamnerait notre très chère soeur Kasha à la prison à perpétuité et en tous cas à 7 ans de prison, toute lutte contre le sida considérée comme promotion de l'homosexualité est condamnée de 7 ans de prison aussi et toute non-dénonciation d'homosexuelles dans les 24 heures à 3 ans de prison.

Cette jeune lesbienne est fantastique. Et belle à en couper le souffle car une telle force sereine émane d'elle (ça y est je suis fan pour pas dire plus), et elle est tellement en danger comme nos autres soeurs en Afrique, Iran, Pakistan et autres pays et continents bien plus terribles qu'ici.

Alors je vous en conjure, oubliez le confort trompeur de la collaboration avec la patriarchie, vos privilèges de classe et d'être née ici, et surtout votre télé et votre immobilisme planqué derrière votre lâcheté. Car c'est de la lâcheté de ne pas se mobiliser. Sachons où se trouvent nos vraies valeurs, nos soeurs, la révolution et notre nation lesbienne.

Toutes ensemble contre la lesbophobie et soutenons nos véritables championnes, nous n'aurons jamais le dixième de leur courage !

Trouvons des solutions concrêtes pour les aider et nous aider par la même occasion. Des solutions pour lutter contre la lesbophobie qui tue, viole et rabaisse des êtres pleins de dignité.

Cette solution c'est la révolution féministe, gardons-la toujours comme espoir.

Voici la traduction de ce que dit Kasha en première partie : http://lesboseparatiste.canalblog.com/archives/2010/06/12/18289104.html

Le reste plus tard.

Ci dessous une vidéo tournée il y a un peu plus longtemps à Kampala par l'association lesbienne féministe séparatiste italienne PIANETA VIOLA située à Brescia pour financer le voyage de Jacqueline en Italie. Malheureusement, il n'y a pas le son.

Publicité
Commentaires
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
  • Londres est l'enfer pour une lesbienne prolétaire. Mon réveil débuta par une démission salutaire ! Je me prosternai alors devant le seul voile de Sainte Lesbienne Séparatiste, militante enragée ! Blog FEMINISTE, ANTI-VOILE, ANTI-PORNOCRATES et ANTI-QUEERS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité