Affiche-page-001

 

 

NON A L'INVASION DE LA SYRIE ! REVOLTONS-NOUS !

MERDE AUX GROSSES MAFIAS CAPITALISTES SANGUINAIRES QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONNES/CONS DEPUIS AU MOINS LA GUERRE DE 1914 ! MERDE AUX BANQUES, MERDE A OBAMA QUI N'A RIEN D'UN LUTHER KING, MERDE A HOLLANDE ET CONSORTS, CES GROS TRAITRES, CES PANTINS JOUANT AUX CHAISES MUSICALES POUR LES ELECTIONS !

MERDE AUX ANGLAIS, AMERICAINS, ALLEMANDS ET FRANCAIS, COLLABOS DES GRANDS INTERETS CAPITALISTES !

TOUJOURS LE MEME SCENARIO POUR JUSTIFIER LEURS ANNEXIONS ET RENVERSEMENTS DE REGIME DANS LES PAYS DU MOYEN-ORIENT (ET AILLEURS...) !

POURQUOI DONC LE MEDECIN REFORMISTE BACHAR AL-ASSAD AURAIT-IL UTILISE DES ARMES CHIMIQUES CONTRE UN FAIBLE NOMBRE DE CIVILS, PILE POUR DONNER UN PRETEXTE AUX USA DE DEFENDRE SES MERCENAIRES ISLAMISTES ??? ALORS IL SERAIT VRAIMENT STUPIDE... OU ALORS LES AMERICAINS STUPIDES DE DONNER DANS LE PANNEAU... NON, LA VERITE EST AILLEURS !

EN FAIT ROBOCOP VEUT CERNER L'EX-URSS ET VEUT UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE AVEC DES MASSES D'ABRUTIS PAUVRES, APEURES ET ABONNES AUX CONNERIES DEBITEES PAR LA TELEVISION ET INTERNET...

MAIS MOI JE DIS : PAS QUESTION DE LAISSER IMPUNIS NOS GOUVERNEMENTS DE TRAITRES !
MAIS COMMENT FAIRE ? COMMENT REUSSIR UNE REVOLTE, UNE VRAIE REVOLUTION SOCIALE ?

CES SALAUDS DEFENDENT DES MERCENARES QU'ILS ONT EUX-MEME ENVOYES DE PAR LE MONDE, DES SOI-DISANT "REVOLUTIONNARES" MAIS EN REALITE SOUVENT DES ETRANGERS, ANTI-DEMOCRATIQUES, ISLAMISTES, CAPITALISTES ET SURTOUT GRASSEMENT REMERCIES , MAIS COMME PAR HASARD, ESSAYEZ DONC EN FRANCE DE FAIRE VOUS AUSSI UNE REVOLUTION QUE BEAUCOUP SOUHAITENT OU DE FAIRE RESPECTER VOS DROITS, BERNIQUE !

NOSTALGIQUES DE 1789, 1870 et 1968, ATTENTION, CIRCULEZ, IL N'Y A RIEN A ATTENDRE, LA REVOLUTION N'EST PAS SOUTENUE PAR NOS GOUVERNANTS EN FRANCE (SAUF EN PUR BLABLA AU MOMENT DES ELECTIONS !) ET LE PEUPLE EST TROP AFFAIBLI ET PERVERTI, SEULE UN MIRAGE DE REVOLUTION EST SOUTENUE, MAIS AILLEURS, TRES LOIN... CE N'EST PAS DEMAIN QUE NOUS ARRIVERONS A NOUS REVOLTER, NOUS, NI PERSONNE, ILS NOUS ONT BIEN CADENASSES ET ILS LE SAVENT !

SI OBAMA VOULAIT VRAIMENT SAUVER DES GENS, DONT ON CONNAIT CETTE FOIS DE FACON CERTAINE LES AGRESSEURS, ALORS QU'IL ORDONNE DONC DE FRAPPER DE FACON CIBLEE COMME IL LE DIT OU AU CHOIX, SOUS FORME DE BOUCHERIE, COMME LES USA SAVENT SI BIEN LE FAIRE EN REALITE, CES BANDES DE "REBELLES" DU CONGO, CES MERCENAIRES DE GRANDS ACTIONNAIRES MNIERS OCCIDENTAUX, CEUX QUI VIOLENT ET TUENT DES MILLIONS DE FEMMES (et d'HOMMES) POUR TRAFIQUER AU MOINDRE PRIX AU PROFIT DES MAFIAS CAPITALISTES QUI LES ARMENT... A CAUSE DE CE PRECIEUX METAL COLTAN QUE NOUS TROUVONS DANS LES PORTABLES HORS DE PRIX A VIE COURTE PROGRAMMEE, POUR LESQUELS BEAUCOUP D'OCCIDENTAUX STUPIDES AUX ORDRES DES MACHINES A PROFITS DES USURIERS SERAIENT PRETS A DEPENSER JUSQU'AU DERNIER SOU DE LEURS MAIGRES REVENUS D'ESCLAVES EN PAYS CAPITALISTE !

MAIS OBAMA N'EST EN REALITE INTERESSE QUE PAR L'OBEISSANCE AUX ORDRES DE SES PATRONS MAFIEUX ! LA POLITIQUE SUPPOSE DES HOMMES SANS SCRUPULES ET PARTICULIEREMENT HABILES DANS LE MENSONGE, QUI CHARMENT LES FOULES POUR UN TEMPS...

LA REVOLUTION VIENDRA BIENTOT ! ET LA CA CHAUFFERA POUR VOUS ! EN TOUS CAS CELA FAIT DU BIEN DE VOUS DIRE TOUT LE MAL QU'ON PENSE DE VOUS, SALAUDS ! CLUB DE RICHES !

En France, nos gouvernants élus et la plupart des institutions ou associations lourdement subventionnées où sont parachutés leurs copains parasites, nous prennent, nous, le petit peuple pauvre et ignare, pour un troupeau de moutons tout juste bon à être tondu et parqué, voire saigné.

Bref, nous sommes pauvres, brimés, silencés, manipulés, culpabilisés et isolés entre nous par votre faute, mais nous ne sommes pas dupes pour autant !

Et après tous ces pays arabes, dont la Lybie, le Maroc, la Tunisie, qui espérez-vous encore massacrer au sein de ces pays et quelles valeurs démocratiques, pour atteindre vos intérêts stratégiques anti-communistes de sales mafieux capitalistes aux dents longues, privés de conscience, alliés à la mafia de tous les trafics, profitant de la force de frappe des Etats-Unis ? Nous, sans doute, et c'est en cours, la Grèce en première ligne...

Laissez la Syrie tranquille, assassins, moi je l'aime bien et j'aime même son régime en place, je suis même bien heureuse que Bachar n'ait pas subi le même sort que Khadafi...

En Syrie, au moins, les femmes vivaient libres, égales et en paix depuis des décennies et elles y étaient plus respectées qu'avec l'extrémisme islamique que vous financez en commun avec les pays du Golfe, la vie y est laïque, et le régime allié aux pays communistes offrait des avantages démocratiques considérables...

Mafiosi,  vous les maîtres du monde, si bien installés aux USA, vous terrorisez tout le monde, vous faîtes pression sur tous les gouvernements pour établir un modèle de société non-démocratique et pourri, mais personne ne vous croît, personne ne croît vos foutaises pour justifier vos actes de barbarie !!!
Vous ne vous foulez d'ailleurs pas beaucoup le ciboulot, pour nous balancer votre scénario de guerre, toujours le même, les mêmes mensonges simplistes, jouant sur nos émotions et avec des petites phrases totalement fabriquées pour aller dans le sens de vos intérêts et tenter de nous manipuler...

Depuis la création d'Al Quaeda, votre superbe alibi pour porter la guerre partout, en passant par l'engraissement d'armées islamistes partout dans le monde, par les ventes, corruptions et trafics en tous genre, dont les trafics de femmes, de gosses et d'armes, les assassinats politiques déguisés en suicide, les structures sociales aliénantes, les maladies graves de la compétition à outrance et de la consommite aigüe qui détruisent le monde mais qui nourrissent votre pouvoir et vos profits, jusqu'à la toute finalisation de la guerre froide, vous avez gagné partout en nous prenant à chaque fois pour des cons.

Vous vous êtes approprié les ressources mondiales. Vous avez soumis les peuples de partout pour vos profits.
Vous avez supprlmé la véritable liberté d'expression tout en faisant mine de condamner les régimes communistes à ce sujet et en caressant dans le sens du poil vos citoyens esclaves idiots encore en train de savourer leur pop-corn devant leur téloche mais autant baisés que les plus pauvres des pauvres que vous faîtes crever avec moins de manières.

Quelle ironie. 

Non ! Vous ne contrôlerez pas la Terre !

Hollande, tu es un traître, relis ton programme, nous ne t'avons élu qu'au vu de celui-ci et faute de mieux au deuxième tour, presque sans illusions... D'accord, c'est entendu, maintenant il est évident que tu nous prends pour des connes, pour des cons, certes à peine plus que les autres membres des autres partis politiques ne l'auraient fait s'ils avaient eu le pouvoir (du Front de Gauche au Front National), et comme l'ont fait tous les présidents avant toi, aidés de leurs amis et de leurs patrons mafieux... Nous nous en doutions... Mais c'est à toi que je m'adresse, sale traître au socialisme, car c'est toi qui es sur le siège fantoche du pouvoir !

Eh bien tu n'as aucune légitimité...

La première personne qui entamera une révolte contre toi aura plus de légitimité que toi !

La communication que dans un sens, du haut vers la base, vers la pauvre base opprimée, et asséner ses décisions à cette base, sans que la base puisse communiquer en son sein ni ne puisse critiquer ses "nouveaux seigneurs", ça suffit, ça va péter ! Tu peux bien essayer de nous abrutir avec les médias et tous les moyens de pression, comme tes patrons le font non-stop, comme l'ont fait tous tes prédecesseurs, ça finira par péter ! Et si ça pète au moment où tu es encore au pouvoir, tout pantin que tu sois, tu regretteras d'avoir saisi ta chance d'hypocrite en 2012 !

Monique - alias Lesboséparatiste

Affiche-page-001