Bagdam a opéré un virage très queer progressif mais certain depuis 2 ans environ et est maintenant politiquement queer-correcte.

Apparemment le fruit était véreux depuis longtemps quand même avec des amitiés louches et des connivences contre-nature (comme à Cineffable 2009 où Brigitte Boucheron et Jaqueline Julien prenaient le thé avec Suzette Triton et la défendaient contre moi concernant ses positions pro-queers et pro-pornographie) mais il ne l'était pas encore officiellement.

Cette association ne daigne pas répondre à la critique sur ces sujets ni instaurer un débat.

Or Bagdam envoie une lettre d'informations qui est donc sa vitrine officielle et tout spécialement aujourd'hui à propos des Pussy Riots, tant médiatiques, les qualifiant de magnifiques héroïnes. Voici l'extrait à propos des Pussy Riots ci-dessous :


MONDE – RUSSIE – PUSSY RIOT – 2 ANS DE GOULAG
LA RAGE ET L’IMPUISSANCE DE NE RIEN POUVOIR FAIRE POUR CHANGER LE COURS DES CHOSES POUR CES 3 MAGNIFIQUES HÉROÏNES !
http://yagg.com/2012/08/16/peaches-soutient-le-pussy-riot-en-musique-en-video/ 

Alors ras-le-bol, voici la teneur d'un email que je viens juste d'envoyer à Bagdam en retour à la réception de leur lettre d'informations et donc à Brigitte Boucheron, Jaqueline Julien, Valérie Bouillon, Barbara Wolman, etc... qui y président.

J'espère bien les énerver assez pour qu'elles me répondent mais sinon, eh bien au moins je leur fais un peu de publicité concernant  leur retournement de veste, leurs complicités et leur silence à propos de ces sujets cruciaux :

Magnifiques Héroïnes ?
A chacune ses goût, c'est en tout cas pas des goûts de "vraie" lesbienne ni de "vraie" féministe mais plutôt des goûts de collabo queer pro-hétéro-copulation et pro-pervers.
Ils te payent combien à Toulouse les parrains de la mafia de l'industrie du sexe pour que tu les soutiennes ? C'est dans l'air du temps, n'est-ce pas ? 
Tu as senti le vent tourner et tu suis ?
En tous cas "branle"-toi bien comme elles le font avec des mecs et avec des poulets, je suppose que tu as le vagin assez large et assez ouvert d'esprit pour cela, apparemment c'est ce genre de trucs dégueulasses que tu soutiens et que tu admires, toi la représentante des lesbiennes, berk...
Le poulet dans le vagin sauce Pussy Riot au supermarché :
L'orgie hétéro :
Le bus bloqué (pour "ça", pour ce combat de pervers déjantés anars-bourgeois extrémistes s'amusant de tout détruire et de tout pirater y compris le féminisme, et sûrement payés par la mafia protitutionnelle ?):