Chères amies,

 

Il y a une élection décisive en France prochainement, mais même si elle était truquée d'une façon ou d'une autre, il vaudrait mieux que vous alliez voter !

Personnellement, je vais voter pour Lutte Ouvrière... Même si LO est très muette sur la question féministe et lesbienne, qui a toujours passé au second plan et n'a pas aidé à la construction de notre propre mouvement de libération, qui est par eseence également anti-capitaliste.

La question féministe est simple quand on ne veut pas faire le jeu des dominants ni des partisans de l'industrie multi-milliardaire de la prostitution dans l'actuelle mascarade pseudo-féministe.
Mais à leur décharge de LO, la question lesbienne féministe est plus complexe si on ne la connaît pas bien de l'intérieur, néanmoins Nathalie Arthaud a l'air féministe dans une saine direction, elle a l'air inspirée dans ses analyses et insolente à souhait, c'est dèjà un bon point si on privilégie la recherche de la justice, l'honnêteté et le courage, mais hélas ce n'est bien entendu pas elle qui fait tout un mouvement. Ceci dit, ce mouvement n'a pas hésité à choisir une femme pour le représenter et de toutes façons au point de non-retour dans la plus exécrable merde du néo-capitalisme où le monde s'englue, sans contre-pouvoirs crédibles, je ne crois pas qu'il puisse exister une place pour une hésitation, nos voix doivent aller aux plus rageuses, aux plus révolutionnaires et aux plus communistes, forcément.

Et nous devrions aussi prêter attention au message de Nathalie Arthaud, qui est aussi ce que je pense moi, il faut une révolution,il faut que les gens prennent le courage de se parler enfin et de se révolter, maintenant, quitte à se rallier à une grève géante. Les pays voisins d'Espagne ou d'Italie, sans oublier la Grèce, le font bien mais sans grand succès apparemment, trop tard sans doute !
Alors à nous ! Nous avons la chance de ces élections et nous devrions aussi au moins tenter de nous manifester ensemble avant que les jeux "officiels" ne soient faits.

J'avais un moment envisagé de voter pour le Front de Gauche, pour faire un vote utile devant ces soi-disant meilleures statistiques, mais là était le piège justement, car non seulement ces statistiques peuvent être truquées à volonté mais quand on sait que Mélanchon a fait capoter des grèves étudiant-es et un mouvement pouvant rassembler les ouvrières (de LIP) et les étudiant-es dans les années 70, ceci alors même qu'il était à un poste clé pour aider ce mouvement, puis qu'il est ensuite passé au PS, quel faux-cul... alors attention aux traîtres, on y a assez goûté avec le PS, Miterrand et ses clônes, il est donc certain qu'il vaut mieux donner sa voix à Nathalie Arthaud.

En tous les cas, ici je redis NON ET NON au sinistre guignol Sarkozy et à tous ceux qui l'ont porté au pouvoir, surtout qu'il ne revienne pas, celui-là ni les autres ou ce sera l'apocalypse !!! Et pitié que Hollande ne le remplace pas mollement non plus et hypocritement !!! Assez de leurs alternances bien pensantes ! Et bien orchestrées par des intérêts autres que les nôtres, assez de ces gens, de ces banques et de ces capitaux avec intérêts huppés et mafieux qui nous manipulent sans vergogne, sans peur, sans aucun droit sur nos vies, qui nous écrasent, nous réduisent à l'esclavage, nous volent notre unique chance dans tout l'univers et dans toute l'éternité, de vivre, simplement, de vivre une seule vie déjà pleine de ses propres aléas, notre vie, son sens, et pouvoir en décider et en jouir librement nous appartient, j'en ai assez de ces gens qui polluent également notre planète et massacrent et exploitent depuis les animaux jusqu'aux êtres humains, assez de ces prédateurs.

Quel dommage que des générations de personnes qui pourraient encore avoir assez de moyens de survie et toute la communication rêvée pour parler entre elles, pour être solidaires, pour vivre moins idiotes, et pour montrer qu'elles sont les plus nombreuses à réclamer leurs droits à une vie digne, sans nécessité d'adhérer à un parti quelconque d'ailleurs, se contentent cependant et indécrottablement de vagues ronchonnements et de la patée médiatique, de la voix des superstars, d'être scotchées mollement à leurs boîtes à images en faisant par ailleurs fructifier les industries pharmaceutiques multi-milliardaires par la consommation d'une quantité pharaonique de drogues inutiles et de psychotropes généreusement dispensés à cette fin, tout en achetant les derniers gadgets ludiques ou inutiles hyper-chers qui seront foutus dans six mois mais qui entretemps auront rempli les poches de cette économie suicidaire tout en ruinant l'écologie, les femmes et les prolétaires d'ici et surtout d'ailleurs, ces personnes de pays lointains que nous vampirisons par nos habitudes de consommation complices et silencieuses.

Et quand ces "idiots" qui ne choisissent rien mais qui décident de notre sort commun par leur immobilisme politique, poussés par leur orgueil et manipulés facilement quand on les incite à entrer en compétition féroce et en indifférence pour tout, eux, les autres, le monde, quand ils involuent en animaux solitaires, mentalement limités et agressifs, de type requins, quand ces personnes travaillent donc ou recherchent du travail, un travail qui exploite ou qui n'existe plus vraiment et encore moins de façon locale ni soutenable à tous niveaux, individus compris, ceci à cause d'intérêts supérieurs ayant décidé de supprimer cette voie du travail, carrément, alors que franchement, si on partageait tout sans spéculer, ni sur la planète, ni sur la consommation obtenue par l'exploitation des "idiots", mais en exploitant au contraire les découvertes éthiques et utiles, sans doute ne devrions-nous pas travailler plus que l'équivalent de 2 h par jour, alors bien sûr si nous ne nous révoltons pas, si ces "idiots" ne se réveillent pas, le monde ira mal comme ils disent, le monde sombrera dans un esclavage sans retour et ils ne s'en apercevront peut-être même pas. 

De plus tout ce qui nous sécurise en France ou nous aide à survivre, le RSA, les allocs, l'accès aux soins, à tant de soins d'ailleurs, souvent en pur gaspillage pour amortir des machines avec une pressurisation croissante du personnel médical qui n'a plus le temps de faire des soins sérieux, globaux, durables, tous ces avantages sociaux particuliers à la France tant enviés et sécurisant, tant normatifs parfois, c'était la première partie du plan visant aussi à nous endormir, comme la télévision ou comme le chômage, les deux bien utiles à insuffler l'esprit de compétition sauvage et à nous isoler et nous désolidariser, alors bientôt couic, fini tout ces avantages, d'ailleurs les candidats nous le prédisent déjà !

Quant à la prédiction Maya de fin du monde en 2012, je ne vois guère que la dictature totale du néo-capitalisme et de l'anti-démocratie sur toute la planète qui y ressemble le plus ! Donc oui, la fin du monde est arrivée !

C'était peut-être prévu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, cette dictature des capitaux et des fachistes sur les pays occidentaux, sur ces colons historiques dont le petit peuple était au début encore favorisé, mais maintenant bien tiers-mondisé (avec une re-sur-tiers-mondisation des pays exotiques les plus juteux et les plus exsangues)... Mais quand on constate que des pays entiers du Moyen-Orient tombent, sont tombés en grappe les uns après les autres, en moins de quelques mois, dans une boucherie incroyable d'assassinats médiatisée, que sont dégommées et traînées dans la boue des soi-disant dictatures de pays en réalité plus démocratiques que d'autres alentours, plus laïques, plus gauchistes, où les droits des femmes étaient plus importants réellement que dans les pays voisins, ce changement géopolitique étant survenu grâce à une fausse propagande ici où de toutes façons tout le monde DORT, et à coup de bombes, d'injections de mercenaires et de brigades islamistes là-bas, toutes sponsorisées par des armées américaines et de grandes multinationales et marchandes d'armes, il y a du souci à se faire.

Si des pays ne peuvent pas résister, alors je crois qu'il risque d'être un peu trop tard pour nous aussi.

On vous l'aura prédit.