Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Newsletter
17 août 2010

MANIFESTATIONS LE 28 AOUT 100 VILLES CONTRE LES LAPIDATIONS, LES TORTURES, EN AIDE AUX FEMMES IRANIENNES ET AU PEUPLE !

Rejoignez-nous ! J'organise moi-même cette manifestation sur Narbonne, qui sera donc une des 100 villes contre la lapidation et en soutien à Sakineh Mohammandi Ashtiani, je donne volontiers mes conseils à qui voudra organiser la même protestation pacifique dans sa ville, il ne reste plus beaucoup de jours, il faut faire vite et montrer notre détermination, pas seulement à râler devant la télé ou l'ordinateur, parce que ça amuse bien les dictateurs quand les gens n'ont plus les tripes de se parler ni d'investir l'espace public pour s'exprimer !

Du pain et du cirque disait-on déjà au temps de Rome quand cette démocratie (patriarcale quand même) tourna à l'Empire avec des citoyens romains nobles sur le papier mais devenus très pauvres tandis que d'autres très riches et de plus en plus puissants décidaient de conquérir le monde et les exploitaient en tant que soldats, des pauvres qu'on amusait avec le cirque où les populations vaincues y faisaient les gladiateurs, des pauvres qui ne venaient au cirque que pour la distribution de pain sur lequel ils se précipitaient. Ainsi pouvaient-ils par le simulacre d'amusement sur une extrême violence, mise en scène bien exprès pour eux, prendre de la distance avec l'injustice faite à ces peuples étrangers, c'était bien le but et avec un peu de pain en plus et la gratitude en découlant, oublier la propre injustice qu'on leur faisait.

La recette n'a pas changé, voulons-nous vraiment en arriver ou plutôt en rester là nous aussi ?

Les liens pour s'investir sont variés mais pour organiser concrêtement la manifestation c'est ici : http://www.stopstonningnow.com/100cities/
Ou ce site en français qui répercutera
www.iranenlutte.wordpress.com

Amnesty International n'a jamais cessé de dénoncer ce que nous dénonçons et se joindra avec nous, les féministes honnêtes aussi, et pour quel résultat ? Rien, la chape de plomb. Personne ne se mobilise. Les Nations Unies ne font rien concernant la boucherie, le génocide iranien, ni les barbaries similaires qui se passent dans certains autres pays aux régimes islamistes surtout mais pas seulement.

Nous c'est qui ? Des individus qui font le choix de l'humanitaire, de l'indépendance, quitte à déplaire, et de descendre dans la rue, des particuliers sans affiliation politique, des communistes atypiques souvent iraniens refusant les mots d'ordre internationaux pro-islamistes et refusant de se ranger sous une bannière politique dissidente hypocrite si elle n'agit pas ici, maintenant.

Réglons son compte à l'Iran des bouchers grâce à ces femmes iraniennes fortes et leurs compatriotes épris de liberté, qui même s'ils tombaient comme des mouches en Iran, d'autres ne cessaient de naître et d'être conscients et actifs, en nous alertant, puis occupons-nous des autres exactions ailleurs ou ici aussi comme d'un droit international de venir en aide et de dénoncer les traitements ignobles faits aux femmes au nom des traditions ou de l'islam. Moins un régime est démocratique, plus il utilise les femmes comme des objets à opprimer et à laisser opprimer afin de tirer toute la démocratie et les traditions vers le bas et servir ainsi les intérêts de ses dirigeants : pouvoir, lubricité, contrôle total, folie de mort pour garder le pouvoir.

Cette campagne vise à sauver des vies, à rendre leurs droits aux femmes, en tous cas un espoir, à alerter sur le régime sanguinaire théocratique de l'Iran que personne ne dénonce pour des raisons de politiquement correct, parce que l'Iran se trouverait à gauche, n'est-ce pas et combattre son régime serait s'allier à l'impérialisme américain et israélien ?
Foutaises ! Ce politiquement correct est humainement totalement incorrect et politiquement aussi, que de la paresse, de l'opportunisme et de l'égoïsme ces explications !

Mais enfin ouvrez les yeux, a-t-on le droit de se taire sur les exactions en Iran, et si on se tait qui va donc parler, qui va les aider, vont-elles s'aider elles-mêmes, en Iran, sous la gestapo du régime qui utilise tous les autres comme des délateurs sous peine de tortures et de mort ? L'Iran a le record de la plus impressionante collection de tortures et de droits bafoués, et surpasse en cela même les nazis et les pratiques moyennageuses de l'inquisition ! Bravo !

Oui les USA s'intéressent à l'Iran, ont même aidé à fourvoyer une véritable révolution dans les bras des intégristes justement, puis ont perdu la main, et s'y intéressent toujours, mais les voyez-vous crier au loup pour les exactions, les tortures y compris sur les enfants, les viols systématiques, la condition des femmes, ou des militants des droits humains, la condition du peuple sous la charia ?
Non, ils ne s'intéressent qu'à la menace de la bombe atomique mais les droits humains et la situation horrible des femmes, ils s'en tapent !

Les pays socialistes s'en tapent aussi, le plus important pour eux étant le soutien à ce pays qui n'a pourtant absolument rien de socialiste ! Pourquoi pas féministe, tant qu'on y est !

Croyez-vous que toutes ces femmes iraniennes sont volontaires pour la loi de l'islam et de la charia et pour toute la pression et les atrocités commises sur elles, quand on connait le caractère des femmes perses en plus, que tout ce peuple progressif est d'accord pour se faire pendre, torturer, rafler en masse ?

Mais enfin, ce n'est pas contre le peuple iranien, c'est bien en accord avec lui en réalité, avec lui qui est étouffé comme les prisonniers dans les camps nazis,que nous voulons dénoncer les exactions qui se passent dans leur pays et la chape de plomb internationale qui empêche toute aide à ces gens et fait aussi le lit de l'intégrisme ici et dans leur région, l'Iran finançant l'intégrisme qui nous menace.

Sakineh Ashtiani a été condamnée à la lapidation pour adultère présumé par les monstres islamistes sataniques qui sont docteurs de la loi de la charia en Iran et gouvernent depuis 31 ans dans le sang et les larmes de son peuple et surtout celui des femmes.

Le cas de Sakineh a été choisi comme emblême de cette campagne presque au hasard puisque sa sentence allait être réalisée actuellement mais il y a bien d'autres Sakineh torturées, violées à toutes les sauces, mutilées, attendant la mort parfois par lapidation en Iran, des cas encore pires.

Nous prenons cependant Sakineh comme emblême et ne lâcherons rien car nous voulons qu'elle soit le dernier cas pour lequel nous nous battrons, nous voulons donner encore plus d'ampleur à cette manifestation qu'à celles qui ont précédé, qui étaient lançées autant par le Comité International contre la Lapidation, le parti communiste-ouvrier d'Iran, qu'Amnesty ou quelques féministes.

Je vous invite à vous renseignez sur les exactions en Iran au nom de l'islam, et comment cela se fait que les responsables et le gouvernement ne sont toujours pas conduits devant les tribunaux internationaux pour crimes contre l'humanité ?
Pourquoi ? Parce qu'il faudrait aussi y amener, le Bengladesh, le Pakistan, le Yémen, l'Arabie Séoudite, l'Afghanistan, la liste est tellement longue.. ???
Et alors, justement, amenons-les !
Pas de politiquement incorrect qui tienne, la révolte maintenant !

Ecoutez donc cette vidéo pour vous ramener aux tristes réalités, puis rejoignez-nous :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=120873487961996

Publicité
Commentaires
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
  • Londres est l'enfer pour une lesbienne prolétaire. Mon réveil débuta par une démission salutaire ! Je me prosternai alors devant le seul voile de Sainte Lesbienne Séparatiste, militante enragée ! Blog FEMINISTE, ANTI-VOILE, ANTI-PORNOCRATES et ANTI-QUEERS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une lesbienne féministe et séparatiste prête au combat ! Les hostilités reprennent à Londres en 2009...
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité